Bienvenue chez Usagi Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dead Rising sur Xbox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Kreudouille


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Dead Rising sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Dead Rising sur Xbox 360   Dead Rising sur Xbox 360 EmptyLun 7 Aoû - 10:34

Je ne sais pas si vous êtes possésseur ou pas d'une Xbox 360 mais via le marché Xbox live avec un abonnement silver (le gratuit) on a accès à des téléchargements de démos jouables.

J'ai donc téléchargé ce week end la démo du jeu Dead Rising. Alors toujours pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'un jeu d'action avec vue à la troisième personne.

Niveau scénario j'ose espérer qu'il y ai quelque chose parce que pour le moment de mon côté c'est assez flou à ce niveau. Donc globalement les Zombies débarquent, ils sont pas content et faut les massacrer Smile

Graphiquement c'est super joli, c'est fin et tout et tout. Les persos et les zombis sont bien animés. Mais là ou ça deviens fun c'est quand on regarde comment on peux tuer les zombies Smile Et là moi je dis mouahahahaha mouahahahahha !!! C'est pas le choix qui manque. L'action prends place dans un gigantesque centre commerciale, une bonne vieille galerie marchande quoi. Et en gros, on peux rentrer dans tout les magasins et se servir de tout pour later des zombies Smile En voici une liste plus qu'exhaustive : batte de baseball, hache, fusil à pompe, couteau, etc... jusque là que du classique ! mais attention c'est là qu'on se marre y a aussi : CD, plantes, caisse enregistreuse, panneau publicitaire, ceintres (je revois encore un zombi se ballader avec un ceintre planté dans le crane que je venais de lui envoyer lol), bijoux, club de golf, main d'un zombi précédement explosé, etc... C'est vraiment super fun !!!

Et c'est pas fini ! Qui dis centre commercial, dis boutique de fringues, donc on peux se changer à tout va Smile Me suis rapidement retrouver en short et tee shirt supra moulant, chaussette qui remonte jusqu'au genou et une tête de cheval sur la tête Smile Quel délire !

Si j'en crois le texte à la fin de la démo, on pourra également piloter des voitures, des motos, etc... Et le but du jeu est bien évidement de savoir comment les zombies ont débarqué et ensuite nettoyer la ville de tout ça Smile

Pour finir voici le lien du site officiel : http://www.capcom.co.jp/deadrising/main.html

Au début c'est en jap mais suffit de cliquer sur le 18 de droite pour dire que vous êtes majeur et vous basculer sur le site officiel en anglais Smile

Pour moi c'est gagné j'achète !!!

Sortie le 8 septembre chez nous Smile


Kreud'

Edit : J'ai oublier du parler du point négatif du jeu à savoir la gestion de la caméra. C'est assez chiant au début mais dans la mesure ou on peut la repositioner avec le stick analogique gauche on s'y fait assez vite.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Dead Rising sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising sur Xbox 360   Dead Rising sur Xbox 360 EmptyLun 7 Aoû - 10:40

Super critique monsieur Kreu, merci Smile.
J'ai vu dans la video de jeuxvideos.fr que tu peux utiliser un skate aussi pour foncer sur les morts vivants, tu peux aussi prendre ces derniers en photo, je n'ai pas vraiment compris ce que ça faisait, mais ça te donne des points de je sais pas quoi Smile.
Ce jeu a l'air super fun et oui j'espère aussi qu'il y a un scénario derrière.
Bon tanpis je n'ai pas de Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Rising sur Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gods and Heroes : Rome Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Espace détente :: Autres jeux du moment-
Sauter vers: