Bienvenue chez Usagi Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brown Belt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Brown Belt Empty
MessageSujet: Brown Belt   Brown Belt EmptyJeu 31 Mai - 10:57

Je suis en train de regarder ce qu'il faut faire pour obtenir la Brown Belt, ça a l'air un peu chiant car il faut récupérer 3 drops de 3 NMs différents. Je me demandais si on est capable de se faire ça ensemble. Bon après c'est sûr que ça prendra du temps Neutral

Brown Belt Brown%20belt

Voici la description de la quête sur Allakhazam :

Citation :
Collect the three items required by Vola (Tenshodo HQ in Jeuno).

# Get a Dodo Skin (EX) from an NM named Deadly Dodo (Lv39 - Lv40) in Sauromugue Champaign.


Deadly Dodo sometimes spawns on behalf of Tabar Beaks when Tabar Beaks are killed around from J6 to K7.

Deadly Dodo uses wicked ray, so it is dangerous to kill it alone.

# Get a Nue Fang (EX) from an NM named Nue (Lv41 - Lv42) in Beaucidine Glacier.


Nue sometimes spawns on behalf of Thundra Tigers when Thundra Tigers are killed around F7 near the tower.

# Get a Morbolger Vine from the NM named Morbolger (Lv42 - Lv44)in Ordelle's Caves.


Morbolger spawns at the hall H10 in the furthest area of Ordelle's Caves.

Morbolger spawns every 21-24 hours (real time). Watch out for bad smell.

Give these items to Vola.

et la description sur FFXIclopedia :

Citation :

* Collect the three items required by Vola (Tenshodo HQ in Lower Jeuno).

* Get a Dodo Skin (Rare/Ex) from an NM named Deadly Dodo (Lv39 - Lv40) in Sauromugue Champaign.
* Get a Nue Fang (Rare/Ex) from an NM named Nue (Lv41 - Lv42) in Beaucedine Glacier.
* Get a Morbolger Vine (Rare/Ex) from the NM named Morbolger (Lv42 - Lv44) in Ordelle's Caves.
* Alternatively, the Morbolger Vine may be obtained from the Uncapped 6-member KS30 BCNM Contaminated Colosseum, the Nue Fang may be obtained from the BCNM50 Eye of the Tiger, and the Dodo Skin may be obtained from the Uncapped 6-member KS30 BCNM Moa Constrictors.

* Trade these items to Vola to complete the quest.

Et les descriptions des 3 NMs :

* Deadly Dodo (Vana'Diel Bestiary, Allakhazam)
Brown Belt Cockatrice
Citation :
* Dodo Skin item drop used in Quest: Fistful of Fury (not a 100% drop).
* Lottery spawn from the Tabar Beaks around I-6 to K-6 approximately every 1-3 hours.
* Two Tabar Beaks that spawn in the area shown are the Placeholders.
* Placeholders respawn exactly every 5 minutes.

* Suggestion: Using a 5 minute timer ability such as Sharpshot after killing the Placeholder can help time the next spawn.

* Around 3700HP.
* Killable by: Solo at level 56.



* Nue (Vana'Diel Bestiary, Allakhazam)
Brown Belt Tiger
Citation :

* Lottery Spawn from one of the two possible Tundra Tigers around the tower at F-7, approximately every 2 hours. Can often be up to 4 hours. The other tiger is shared pop with a doll, and is not the placeholder for Nue.
* Only the Tundra Tigers are a lottery for it, not the Goblin's Tiger from the Goblin Trader in that area.
* Killable by: 2 characters level 50+, soloable 55+.

* Morbolger (Vana'Diel Bestiary, Allakhazam)
Brown Belt Morbol
Citation :

* Spawns around (H-10) on the third map approximately every 21-24 hours. The Stroper in the room are not place holders.
* Killable by: Solo at level 60
* Around 2800HP
* Grants Title: Morbolbane
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Brown Belt Empty
MessageSujet: Re: Brown Belt   Brown Belt EmptyJeu 31 Mai - 12:17

Le problème c'est surtout le MOrbolger avec son repop de 21h-24H. Sinon y'a pas vraiment de problèmes majeurs.

Ah si les item ne sont pas 100% drop sauf sur le Morbolger donc faut s'armer de patience dés fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Brown Belt Empty
MessageSujet: Re: Brown Belt   Brown Belt EmptyJeu 31 Mai - 15:39

Je sors un peu du sujet, mais je regardais les items sympa pour un Monk à travers un guide et à mon level je ne vois que des items droppés par des NM (le reste des items n'ont pas de stats améliorés, genre STR, Attack, DEX, Acc) dont certains doivent être sur campés Sad

Comment font les Monk (c'est d'ailleurs peut-être le cas d'autres melee) ? Parce qu'à mon level c'est quasi impossible de combattre ce genre de mob.
Est-ce que je dois farmer comme un fou pour espérer faire un peu de sous pour me payer ces items ?
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Brown Belt Empty
MessageSujet: Re: Brown Belt   Brown Belt EmptyJeu 31 Mai - 16:55

A mon avis soit t'as les moyen de farm ou camper les items (en BLM y'en a pas mal à ta portée, sauf si c'est du rare/ex où là t'aura besoin d'un coup de pouce).

Après ne te sens pas obligé d'être avec des items super de suite car faut penser à comment tu vas évoluer dans les PT que vous allez faire car si tu tape trop fort est-ce que c'est dans votre intérêt?
Et puis pour la STR en galka tu vas pas avoir de soucis majeur. ^^

Sinon demande à Synk, Fallix ou Kasull ils sauront mieux te répondre que moi en ce qui concerne l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Brown Belt Empty
MessageSujet: Re: Brown Belt   Brown Belt EmptyJeu 31 Mai - 17:24

Satellachan a écrit:
A mon avis soit t'as les moyen de farm ou camper les items (en BLM y'en a pas mal à ta portée, sauf si c'est du rare/ex où là t'aura besoin d'un coup de pouce).

J'ai jamais sur quoi farmer en BLM Crying or Very sad

Pour en revenir au Monk, j'hésite à garder mes items +1 ou +2 qui sont level 25 ou alors prendre des items de mon niveau mais sans ces bonnes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Brown Belt Empty
MessageSujet: Re: Brown Belt   Brown Belt EmptyLun 4 Juin - 16:09

http://myffxigear.kicks-ass.org/

Ca m'a fait penser à toi pim, tu peux plus ou moins voir ce qui t'intéresse dessus car tu peux modifier certains slots comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Brown Belt Empty
MessageSujet: Re: Brown Belt   Brown Belt EmptyMar 5 Juin - 13:36

Pimp' my Galka Very Happy

Par contre, j'ai jamais saisi la différence entre STR et Attack+...
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Brown Belt Empty
MessageSujet: Re: Brown Belt   Brown Belt EmptyMar 5 Juin - 14:35

STR ca permet d'augmenter l'attack tout les 2 point donc 2STR= 1 point d'attack. La STR augmente les dégats physiques que tu vas faire et influence dans pas mal de WS.

L'attack augmente la puissance de frappe cad que au lieu de faire 30 de dégats mini tu en feras 35 par exemple. Mais bien sûr ça ne change pas l'accuracy.

Donc dans l'idéal faut augmenter les 2 en MNK, mais priviligie l'accuracy pour le moment vaut mieux toucher que miss et taper un gros coup de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brown Belt Empty
MessageSujet: Re: Brown Belt   Brown Belt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown Belt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Final Fantasy XI :: Calendrier des Sorties-
Sauter vers: