Bienvenue chez Usagi Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CoP 2.3 - Le minotor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Kreudouille


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

CoP 2.3 - Le minotor Empty
MessageSujet: CoP 2.3 - Le minotor   CoP 2.3 - Le minotor EmptyMar 29 Mai - 13:45

Coucou Smile


Avec notre reprise de FF XI nous avons fait un petit point des choses que l'on peux faire et ne pas faire. Et parmi les choses que notre level nous permet d'avancer et bien il y a la mission 2.3 de CoP qui est capé au level 40. Et bien ça tombe bien on s'entraine à taper du cornu sur les Buffalos en ce moment :p

Donc je faisait simplement ce post pour qu'on centralise un peu les infos sur cette mission et pour voir qui pourrais nous aider à avancer un peu :p


Kreud'
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

CoP 2.3 - Le minotor Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.3 - Le minotor   CoP 2.3 - Le minotor EmptyMar 29 Mai - 14:29

Je peux vous aider en fonction des dates bien sûr car j'ai fini Cop y'a pas super longtemps.

Sinon faut essayer de voir avec des Bogz qui en sont là y'en a pas mal je pense qui sont à ce stade encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CoP 2.3 - Le minotor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Final Fantasy XI :: New's-
Sauter vers: