| Everquest II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kreudouille Lapin Bélier
| Sujet: Everquest II Mar 19 Sep - 21:04 | |
| Coucou, Comme vous le savez tous (ou pas), Zeuzeu et moi jouons aussi à Everquest II. A travers ce post je me propose de vous faire découvrir un peu ce jeu au graphisme kitch et aux dongeons absolument fantastiques tellement ils sont grand et formidablement bien pensés. Tout d'abord présentation Je joue un Paladin qui se nomme Isidore et qui est actuellement level 51 (bientot 52). La race de mon perso est un kerran (un chat quoi). Voici 2 petit screen de la bête : Zeu quand à lui joue un templier (un truc qui soigne mais il vous expliquera mieux que moi ce que c'est exactement si ça vous intéresse). Son personnage se nomme Poufpouf et c'est une elfe des bois. Allez hop 2 screens aussi pour faire la belle : Je vais également vous mettre quelques screens d'un dongeon que nous avons parcouru le week end dernier Ce dongeon était d'ailleurs garder par un petit molosse bien sympatique mais qui refusait de nous donner la pate :p Contrairement à FF XI dans EQ2 les combats sont complètement impressionant par moment et ce à cause du nombre impressionant d'adversaires que l'on peux avoir sur le dos en même temps Notre records en restant vivant dois être de 12 ou 13 Voici un petit Screen d'un combats ou nous affrontons 5 yeux maléfiques dégoutants à souhaits : Un petit screen pour voir le donjon de l'extérieur : Voilà je m'arrête là pour le moment mais je passerais plus tard vous montrer la suite de nos aventures Kreud' | |
|
| |
Kreudouille Lapin Bélier
| Sujet: Re: Everquest II Mer 20 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ptitpim Lapin Bélier
| Sujet: Re: Everquest II Mer 20 Sep - 20:34 | |
| Ah oui pas mal la vidéo. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'attaques différentes que dans FFXI, non ? et ça a l'air plus dynamique comme combat que ceux de FF. Sinon c'est très sympa, même si graphiquement j'attache moins (mais c'est mon avis personnel et je suis très difficile ) | |
|
| |
Kreudouille Lapin Bélier
| Sujet: Re: Everquest II Mer 20 Sep - 21:46 | |
| Bah c'est relativement kitch EQ2 tu passe du très beau (la tête de mon chat par exemple ou supra kitch) ^^ Sinon niveau dynamique des combats y a pas photo par rapports a FF XI ça c clair. Kreud' | |
|
| |
neolao Lapin Bélier
| Sujet: Re: Everquest II Mer 20 Sep - 22:27 | |
| c'est clair, graphiquement, j'accroche pas du tout, mais alors vraiment pas et c'est super important pour moi | |
|
| |
Aveline Lapin nain
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Everquest II Mer 20 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kreudouille Lapin Bélier
| Sujet: Re: Everquest II Jeu 21 Sep - 10:53 | |
| c'est sortie y a 3 ou 4 ans je sais plus.
Je reconnais que graphiquement c'est un peu "spécial" mais par contre c'est super fun ça c'est clair ^^
Kreud' | |
|
| |
zeuyen Lapin Bélier
| |
| |
Fejim Lapin nain
| Sujet: Re: Everquest II Mar 2 Jan - 2:15 | |
| Yeah !! Aya vous jouez sur quel serveur ? Quel est le serveur ou la communauté francophone est la plus active ? On compte peut-être tenter l'aventure Ps : Salut tout le monde et bonne année !! ^^ | |
|
| |
zeuyen Lapin Bélier
| Sujet: Re: Everquest II Mer 3 Jan - 21:59 | |
| Faut aller sur Storm, c'est le serveur des francais avec une traduction en franco-moldave comme seul SOE en à le secret Sinon communauté très très sympathique, enfin je dis ca et tu vas tomber uniquement sur des boulets Huh sinon en ce moment ... on est sous l'emprise de la drogue blizzardienne, ce qui me déprime parce que j'ai aussi envie de jouer à EQ2. | |
|
| |
Kreudouille Lapin Bélier
| Sujet: Re: Everquest II Jeu 4 Jan - 11:43 | |
| N'oubliez pas non plus que Vanguard sort à la fin du mois les zamis Haaaaaaaaaan Fej' Coucou copain Bonne Année à toi :p Kreud' | |
|
| |
Kreudouille Lapin Bélier
| Sujet: Re: Everquest II Ven 16 Nov - 10:07 | |
| Et hop on déterre un vieux post des Bois Tout ça pour vous tenir au courant de l'actu EQ2 ^^ Le dernier Add-on est sorti il y a 3 jours. Au programme, possibilité d'xp jusqu'au level 80 et introduction d'une nouvelle race jouable : Les dragons. Même si je sais que vous n'apréciez guerre ce jeux, je ne résisterais pas au plaisir de montrer quelques nouveaux screen. Rendez vous ce week end pour une visite de nos mog house joliment décorer avec des meubles craftés par moi^, mais aussi quelques screen de nos dragons Chaman & Berserker tout neuf. Kreud' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everquest II | |
| |
|
| |
| Everquest II | |
|