Bienvenue chez Usagi Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! Empty
MessageSujet: PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK!   PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! EmptyMar 6 Nov - 14:11

PFC- Azouph - Orichalcum Survey

Citation :
Mission Name: Assault Mission - Orichalcum Survey
Mercenary Rank: Private First Class
Start NPC: Yahsra - Aht Urhgan Whitegate (L-10)
Staging Point: Azouph Isle Staging Point
Objective: Discover orichalcum ore

PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! OricalchumSurveyMap

Stratégie:

L'objectif est de miner l'Orichalcum Ore, pas besoin d'acheter de Pickaxe ils seront donner à chacun de nous par le npc.

Dans la zone y'a des Qiqirn qui ne sont pas aggrésif au début mais le deviennent une fois l'ore en possesion.

Pour le minig rien de compliqué faut trouver un mining point et tenter d'avoir l'ore, seul l'orichalcum nous intéresse et de toute manière il ira de la manière d'un item temporaire dans l'inventaire, rien ne le précise mais je suppose que celui qui a l'item doit revenir au npc avec invi pour éviter les Qiqirns.
Concernant les mining points rester sur le même jusqu'à ce qu'il depop tout seul, les pickaxes peuvent cassés et faut en reprendre au npc, et des worms peuvent pop sur le mining point.
Pour les worms le mieux c'est de les tuer car ils peuvent cast de loin et ne dépop pas.

Pour cette fois on partegara la team en 2 avec un mago dans chaque et je suggererai ceci même:
Kreu
Neo
Zeu (en whm/blm j'explique après)

et

Pim
Synk
Sate

J'ai mis whm/blm car si jamais on agro des Qiqirns il est déconseillé de les tuer car ils peuvent faire 5 attaques d'affilé en 1 tour d'attaque donc sleep du Qiqirn. Neo pourra en hold un avec Oscar pour t'aider si y'a besoin en cas d'add.
Et chez nous ça Pim en blm ça devrait aller, je viendrai en /war au cas où sauf si Kreu inverse avec l'un de nous 2 entre Synk et moi.

A voir mais il n'a pas l'air très compliqué comme assault.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! Empty
MessageSujet: Re: PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK!   PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! EmptyMar 6 Nov - 14:15

La technique c'est de porter une tête de Qiqirn, comme ça, elles nous prennent pour leurs copines et n'attaquent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neolao
Lapin Bélier
Lapin Bélier
neolao


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! Empty
MessageSujet: Re: PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK!   PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! EmptyMar 6 Nov - 14:18

ya pas de qiqirn vers les points de mine ? uniquement des worms ?
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! Empty
MessageSujet: Re: PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK!   PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! EmptyMar 6 Nov - 14:44

Pas noter leurs positions mais je suppose qu'ils sont dans leurs coins ou un peu partout, on s'en rendra compte sur place. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! Empty
MessageSujet: Re: PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK!   PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PFC- Azouph - Orichalcum Survey OK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSC-Azouph-Leujaoam Cleansing OK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Final Fantasy XI :: Assault-
Sauter vers: