| Régles pour les assaults | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeuyen Lapin Bélier
| Sujet: Régles pour les assaults Lun 29 Oct - 18:20 | |
| J'aimerai savoir ce que vous en pensez :
o /random pour le lead, sorti de Nyzul qui est un cas à part : moi je dis bof, tour à tour ca serait plus équitable.
o /random pour les loots, s'ils sont pas rare/ex et que personne n'en a besoin, je préfère qu'on les vende et qu'on divise les bénef. Bon ok, une bague HP+1/MP+1 on va pas aller loin. Sinon, on peut aussi les vendre pour financer l'achat de bouffe/item pour réussir les autres assaults (reraise, yagudo etc.). Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
neolao Lapin Bélier
| Sujet: Re: Régles pour les assaults Lun 29 Oct - 18:29 | |
| ben ouais, chacun son tour, ca me parait évident
pour items qu'on doit utiliser en assault, je propose qu'on note ce qu'on consomme puis qu'on divise
moi j'aimerai bien que les assault ne coutent rien
je parle d'item qu'on utilise pas d'habitude, comme les yagudo etc. mes crabs ou les shishei, ca compte pas, c'est le job
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Satellachan Lapin Bélier
| Sujet: Re: Régles pour les assaults Lun 29 Oct - 18:37 | |
| Intéressant je réfléchi à la question de mon côté et je vous redis ça sûrement dans la soirée. | |
|
| |
Satellachan Lapin Bélier
| Sujet: Re: Régles pour les assaults Lun 29 Oct - 20:53 | |
| Je suis d'avis comme Neolao, concernant les items que l'on utilise pas courament. (les shihei j'en ferai pas un drame j'utilise tout le temps) - zeuyen a écrit:
- o /random pour le lead, sorti de Nyzul qui est un cas à part : moi je dis bof, tour à tour ca serait plus équitable.
Par contre je comprend qu'une partie de ce que tu as écrit. Le chacun son tour sur les basiques pas de soucis, mais sur Nyzul faut que tu m'éclaircisse. ^^" | |
|
| |
zeuyen Lapin Bélier
| Sujet: Re: Régles pour les assaults Mar 30 Oct - 11:02 | |
| Nyzul n'a pas l'air d'être comme les autres assault, ou alors j'ai rien compris ?
Faut il toujours le meme lead avec le disque de sauvegarde ou est ce que l'utilisation du disk est indépendante du choix du lead ?
En gros, comme je trouve pas ca super clair, je l'ai mis à part mais il faut peut etre le traiter comme les autres assaults. | |
|
| |
Satellachan Lapin Bélier
| Sujet: Re: Régles pour les assaults Mar 30 Oct - 20:04 | |
| OKi j'avais bien compris en fait mais la phrase je l'a trouvé bancale désolé.
Donc oui Nyzul est différent car le lead monte le disk pour la pt qu'il emmene. Donc si on privilige un lead pour Nyzul on peut monter plus vite. Mais ça me dérange pas de trainer sur les Nyzul. | |
|
| |
Kreudouille Lapin Bélier
| Sujet: Re: Régles pour les assaults Mer 31 Oct - 1:02 | |
| - Satellachan a écrit:
- OKi j'avais bien compris en fait mais la phrase je l'a trouvé bancale désolé.
Donc oui Nyzul est différent car le lead monte le disk pour la pt qu'il emmene. Donc si on privilige un lead pour Nyzul on peut monter plus vite. Mais ça me dérange pas de trainer sur les Nyzul. Bah disont que de toute façon on risque de trainer aux étages 20 40 60 80 & 100 pour farm les pièces de nos set d'armures | |
|
| |
Satellachan Lapin Bélier
| Sujet: Re: Régles pour les assaults Mer 31 Oct - 4:36 | |
| Sachant que l'étage 100 s'il est réussit ça reset le disk donc faut tout refaire après (un peu con d'ailleurs ça) mais nous n'y sommes pas encore. ^^ | |
|
| |
Kreudouille Lapin Bélier
| Sujet: Re: Régles pour les assaults Mer 31 Oct - 10:57 | |
| - Satellachan a écrit:
- Sachant que l'étage 100 s'il est réussit ça reset le disk donc faut tout refaire après (un peu con d'ailleurs ça) mais nous n'y sommes pas encore. ^^
Ouais on a le temps ^^ Surtout si on farm les level multiple de 20 pour droper les 6 morceaux qu'il nous faut a chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles pour les assaults | |
| |
|
| |
| Régles pour les assaults | |
|