Bienvenue chez Usagi Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Régles pour les assaults

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeuyen
Lapin Bélier
Lapin Bélier
zeuyen


Nombre de messages : 216
Age : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyLun 29 Oct - 18:20

J'aimerai savoir ce que vous en pensez :

o /random pour le lead, sorti de Nyzul qui est un cas à part : moi je dis bof, tour à tour ca serait plus équitable.

o /random pour les loots, s'ils sont pas rare/ex et que personne n'en a besoin, je préfère qu'on les vende et qu'on divise les bénef. Bon ok, une bague HP+1/MP+1 on va pas aller loin. Sinon, on peut aussi les vendre pour financer l'achat de bouffe/item pour réussir les autres assaults (reraise, yagudo etc.). Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
neolao
Lapin Bélier
Lapin Bélier
neolao


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyLun 29 Oct - 18:29

ben ouais, chacun son tour, ca me parait évident

pour items qu'on doit utiliser en assault, je propose qu'on note ce qu'on consomme puis qu'on divise

moi j'aimerai bien que les assault ne coutent rien

je parle d'item qu'on utilise pas d'habitude, comme les yagudo etc.
mes crabs ou les shishei, ca compte pas, c'est le job

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyLun 29 Oct - 18:37

Intéressant je réfléchi à la question de mon côté et je vous redis ça sûrement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyLun 29 Oct - 20:53

Je suis d'avis comme Neolao, concernant les items que l'on utilise pas courament. (les shihei j'en ferai pas un drame j'utilise tout le temps)

zeuyen a écrit:
o /random pour le lead, sorti de Nyzul qui est un cas à part : moi je dis bof, tour à tour ca serait plus équitable.

Par contre je comprend qu'une partie de ce que tu as écrit.

Le chacun son tour sur les basiques pas de soucis, mais sur Nyzul faut que tu m'éclaircisse. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeuyen
Lapin Bélier
Lapin Bélier
zeuyen


Nombre de messages : 216
Age : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyMar 30 Oct - 11:02

Nyzul n'a pas l'air d'être comme les autres assault, ou alors j'ai rien compris ?

Faut il toujours le meme lead avec le disque de sauvegarde ou est ce que l'utilisation du disk est indépendante du choix du lead ?

En gros, comme je trouve pas ca super clair, je l'ai mis à part mais il faut peut etre le traiter comme les autres assaults.
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyMar 30 Oct - 20:04

OKi j'avais bien compris en fait mais la phrase je l'a trouvé bancale désolé.

Donc oui Nyzul est différent car le lead monte le disk pour la pt qu'il emmene. Donc si on privilige un lead pour Nyzul on peut monter plus vite.
Mais ça me dérange pas de trainer sur les Nyzul.
Revenir en haut Aller en bas
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Kreudouille


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyMer 31 Oct - 1:02

Satellachan a écrit:
OKi j'avais bien compris en fait mais la phrase je l'a trouvé bancale désolé.

Donc oui Nyzul est différent car le lead monte le disk pour la pt qu'il emmene. Donc si on privilige un lead pour Nyzul on peut monter plus vite.
Mais ça me dérange pas de trainer sur les Nyzul.

Bah disont que de toute façon on risque de trainer aux étages 20 40 60 80 & 100 pour farm les pièces de nos set d'armures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyMer 31 Oct - 4:36

Sachant que l'étage 100 s'il est réussit ça reset le disk donc faut tout refaire après (un peu con d'ailleurs ça) mais nous n'y sommes pas encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Kreudouille


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults EmptyMer 31 Oct - 10:57

Satellachan a écrit:
Sachant que l'étage 100 s'il est réussit ça reset le disk donc faut tout refaire après (un peu con d'ailleurs ça) mais nous n'y sommes pas encore. ^^

Ouais on a le temps ^^

Surtout si on farm les level multiple de 20 pour droper les 6 morceaux qu'il nous faut a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles pour les assaults Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les assaults   Régles pour les assaults Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles pour les assaults
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixe Assaults
» Vendredi 02/11 Assaults
» Fréquence/Enchaînement des assaults
» Guide pour le token
» BCNM 20 : 3 BLU pour 3 liches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Final Fantasy XI :: Assault-
Sauter vers: