Bienvenue chez Usagi Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Empty
MessageSujet: Lego Star Wars II : La Trilogie Originale   Lego Star Wars II : La Trilogie Originale EmptyJeu 21 Sep - 0:16

Moi aussi je veux parler de mon jeu du moment Very Happy
Je l'ai acheté sur PS2 mais il existe sur toutes les consoles de salon ou portable et sur PC aussi je crois.

Voilà je suis à 47% du jeu au bout de 2 jours passés ce week-end, autant vous dire que j'ai grave accroché bounce à tel point que je rêvais de briques de Lego.

Pour essayer de vous résumer le principe, c'est un jeu d'aventure qui reprend les 3 épisodes IV, V et VI de la double trilogie SW.
Chaque épisode est découpé en plusieurs missions au cours desquelles vous rencontrerez les différents personnages et décors de SW. Et là où ce jeu est vraiment bien, c'est qu'il reprend avec fidélité la vrai histoire avec un humour qui m'ont fait éclaté de rire sur mon canapé.

Vous contrôlerez donc les différents personnages de la série ainsi que différents vaisseaux spaciaux, pistolets et sabres laser ; et vous devrez venir à bout des missions en résolvant certaines énigmes (pas toujours évidantes) en utilisant les 2 personnages que vous contrôlez (et là merveille! vous pouvez contrôler le 2e perso avec un autre joypad donc un autre joueur. Le seul problème c'est qu'il n'y a qu'une caméra pour les deux). Certains personnages ont des capacités différentes : pistolets, double sauts, utilisation de la force...
Vous construirez des objets ou des véhicules avec les pièces de Lego en utilisant la force!
Grâce aux petites pièces récupérées en détruisant les décors ou en tuant des méchants, vous pourrez acheter de nouveaux personnages (utiles pour le mode Jeu libre qui vous permet de refaire les missions avec d'autres personnages au choix), de nouveaux véhicules, de débloquer des bonus...

Voilà, vous avez dû remarqué que j'étais accro à ce jeu, c'est une valeur sûre et vous pourrez découvrir des screenshots et vidéo (je vous conseil le trailer) sur le site officiel ici : http://www.lucasarts.com/games/legostarwarsii

Vous avez aussi un test vidéo sur Jeuxvideos.fr : http://www.jeuxvideo.fr/video-lego-star-wars-ii-original-trilogy-6109-0-0.html

Je veux Dark Vador en Legooooooooooo Very Happy


PS : y'a aussi une démo sur PC : http://www.jeuxvideo.fr/demo-lego-star-wars-ii-original-trilogy-6109-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Kreudouille


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars II : La Trilogie Originale   Lego Star Wars II : La Trilogie Originale EmptyJeu 21 Sep - 13:54

Merci pour toutes ces bonnes infos pim Smile

J'avous que le jeu me tente. Je vais chercher pour voir si il est beaucoup plus beau sur 360. Si c'est le cas je le prendrait peux être sur ce suport.

En tout cas, je vais télécharger la démo jouable pour tester ça Smile


Kreud'
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars II : La Trilogie Originale   Lego Star Wars II : La Trilogie Originale EmptyJeu 21 Sep - 19:36

Regarde les tests vidéos de Jeuxvideos.fr, ils ont joué sur XBox 360 et ils parlent justement de ptits ralentissement en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars II : La Trilogie Originale   Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego Star Wars II : La Trilogie Originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Espace détente :: Autres jeux du moment-
Sauter vers: