Bienvenue chez Usagi Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fréquence/Enchaînement des assaults

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Ptitpim


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Fréquence/Enchaînement des assaults Empty
MessageSujet: Fréquence/Enchaînement des assaults   Fréquence/Enchaînement des assaults EmptyMar 30 Oct - 12:17

Bon voilà, je discutais avec Avy sur les assaults PSC et je lui demandais quelques conseils/renseignements sur ceux qu'on fait.

Dans leur team, ils faisaient 4 fois le même à la suite jusqu'à piger la technique pour les réussir à tous les coups.

Je pense que cette pratique pourrait être intéressante, sachant que nos RDV assaults ne sont pas réguliers pour le moment.

C'est vrai que pour le moment on ne fait pas d'exploit, c'est normal puisqu'on débute, mais après avoir échoué un assault vu qu'on le réessaie 1 à 2 semaines plus tard, je pense qu'on progresse plus lentement et on oublie un peu ce qu'il s'est passé au dernier.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
neolao
Lapin Bélier
Lapin Bélier
neolao


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Fréquence/Enchaînement des assaults Empty
MessageSujet: Re: Fréquence/Enchaînement des assaults   Fréquence/Enchaînement des assaults EmptyMar 30 Oct - 12:50

ca dépend si on a tout de suite une idée à tester

si on retente le meme assaults sans modification, ca fera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Satellachan
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Satellachan


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Fréquence/Enchaînement des assaults Empty
MessageSujet: Re: Fréquence/Enchaînement des assaults   Fréquence/Enchaînement des assaults EmptyMar 30 Oct - 20:00

De toute façon c'était les premiers donc on découvre comme on peut.

Mais perso j'aime pas trop enchainer le même si on ne réussi pas dans la même soirée, j'ai bien changer pour ne pas se lasser sur le même échec. Very Happy

Bon après si vous préferez pas de soucis et puis même avec une fréquence peu régulière ça ne devrait pas être difficile pour les strat, les conseils que je vous donne pour cop sur le fofo bogz c'est des choses que j'ai faites l'année dernière et je me souviens comme si c'était hier (bon j'avoue que j'ai une bonne mémoire sur les strats en général).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence/Enchaînement des assaults Empty
MessageSujet: Re: Fréquence/Enchaînement des assaults   Fréquence/Enchaînement des assaults Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence/Enchaînement des assaults
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixe Assaults
» Vendredi 02/11 Assaults
» Régles pour les assaults

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Final Fantasy XI :: Calendrier des Sorties-
Sauter vers: